LOADING

Type to search

Share

Ce week-end je teste l’hôtel “Golden Tulip Centre The Garden ” situé à Strasbourg, un hôtel 4 étoiles de la célèbre chaîne d’hôtels “Golden Tulip”. Proche du centre historique et à 7mn à pied de la gare, cet hôtel est conçu pour accueillir aussi bien les touristes que les voyageurs d’affaires, j’y retrouve les deux dans l’hôtel.

Cet hôtel 4 étoiles offre un espace spa avec une piscine, un hammam, un espace sensoriel, une salle de fitness et une cabine de massage! Super !

Je retrouve tout le confort d’un hôtel 5 étoiles ?

Dès mon entrée dans l’hôtel, je suis immergé dans un univers végétal incomparable : murs végétaux, ciel étoilé et décoration inspiré de la nature. Je suis sous le charme, le staff est très professionnel et m’offre même un sac de bienvenue composé de produits de beauté.

La Suite de l’hôtel Golden Tulip Centre The Garden

J’ai la chance de tester la suite junior, elle occupe le sixième et dernier étage, bénéficie d’une terrasse ouverte, un beau rooftop comme j’aime avec une partie solarium et une partie avec des sièges et une table (parfait pour prendre l’apéro ou lire un livre en été). La suite est grande, on pourrait presque la confondre pour un appartement privé. Sa décoration est une invitation au voyage avec un papier peint vinyle qui occupe un pan du mur au-dessus de la tête de lit, dans un motif fleuri qui rappelle le nom de la chaîne d’hôtel : la tulipe. Composé d’un salon avec TV, d’une salle de bain avec vue sur la chambre (possibilité de fermer les rideaux pour ne pas avoir de vue sur la chambre, cette option est très appréciable), et d’une chambre avec une autre TV.

À première vue cette suite à tout pour plaire…

La salle de bain de la suite de l’hôtel Golden Tulip Strasbourg est très fonctionnelle et surtout très moderne! J’apprécie fortement la double vasque et les deux miroirs, c’est utile quand on est à deux !

Le petit-déjeuner de l’hôtel Golden Tulip Centre The Garden

Un petit-déjeuner buffet très très complet est servi. J’insiste sur le “très complet” car j’ai rarement vu un hôtel qui propose autant de variété de choix dans son buffet ! Un choix divin se propose à vous : des viennoiseries, une sélection de fromages et de charcuteries locales, des oeufs sous toutes ses formes, des pâtisseries et gâteaux, des fruits de saison et produits locaux, des céréales…
Le bon point, c’est qu’on peut prendre le petit déjeuner dans un cadre intérieure cosy ou dans le jardin qui reflète la décoration intérieur, à la fois intimiste et empreinte de charme. La végétation et l’écologie jouent un rôle important dans la décoration.

Le piscine intérieur de l’hôtel Golden Tulip Centre The Garden

Je réserve ma séance de SPA d’une heure, l’heure venue j’entre dans la salle et je me retrouve immergé dans un écrin de nature totalement relaxant. Cet espace est composé d’une piscine, d’un hammam, d’une cabine Physiotherm et d’une salle de sport (qui, elle, est disponible 24h/24).
Une cabine de massage est également à disposition.
Le Spa prend des airs magiques grâce au ciel étoilé dont il dispose, je ferme les yeux et suis totalement relaxé.

Mon avis sur l’hôtel Golden Tulip Centre The Garden

En résumé j’ai adoré l’hôtel Golden Tulip Centre The Garden ! Le concept des hôtels Golden Tulip est totalement réussi ! J’aime aussi la signature bio de l’établissement avec une attention particulière donnée aux produits locaux. Dans le minibar par exemple, une boisson régional qui ressemble au Coca-Cola : l’Elsass Cola et au petit-déjeuner les jus «Moi Moche et Bon», produits iconiques de la jeune économie alsacienne.

Note Finale

“19,5/20”

Un hôtel à ne pas manquer en visite à Strasbourg !

Prix – Entre 100 et 200 € la nuit

Réservez votre chambre – www.strasbourg-the-garden.goldentulip.com

Lieu – 9 rue des Magasins, 67000 Strasbourg, France

Contact – 0 800 940 014

Réseaux Sociaux – Instagram Facebook

Note finale – 19.5/20

Les Points Positifs

▬ Un petit déjeuner avec énormément de choix et de bonne qualité.

▬ Un Spa incroyable et une piscine qui vous fera rêver.

▬ Une décoration verte, moderne et relaxante dans tout l’hôtel. Dans cet hôtel on se sent bien !

▬ Un très bon rapport qualité/prix !

Les Points Négatifs

▬ Cela varie sûrement en fonction des jours, mais lorsque nous sommes arrivés pour le petit déjeuner il n’y avait plus de place, nous avons dû attendre un peu.

Note Finale
19.5

Total Rating

19.5
Tags:
Zane Vogue

Rédacteur en chef - Le Blog de Zane

  • 1