LOADING

Type to search

Le test complet et mon avis honnête sur l’hôtel Mama Shelter Paris West

Share

J’ai testé l’hôtel Mama Shelter Paris West

J’arrive dans cet hôtel 3 étoiles en plein de milieu de Paris, le lieu est complétement dépaysant, je suis immergé dans un autre monde, plus relax, plus cool, même le personnel a l’air déstressé, de quoi me faire oublier la jungle parisienne. Le concept de l’hôtel est clairement la fête, l’accueil est très chaleureux, le personnel à l’écoute. J’ai ce sentiment de plénitude qui m’habite, une chose est sûre : je suis captivé par cette seconde adresse Mama Shelter et je veux en savoir plus.

Une chambre pleine de vie et de gris-gris en tous genres.

La taille de la chambre est correcte pour un hôtel Parisien, le gros point positif sont les toilettes qui sont séparés de la salle de bain (gros fléau des temps modernes qui se répand à vitesse grand v). La décoration de la chambre reste assez exceptionnelle pour ne pas dire extravagante, faite de tout et de rien, son résultat est parfaitement équilibré (si l’on aime ce genre de déco bobo moderne).

Une décoration moderne et fantastique, qui sort d’un film de Tim Burton.

La marque de Fabrique “Mama Shelter” c’est cette ambiance cool et jeune, musique pop électro forte dans l’entrée, de longs couloirs qui vous font voyager pour atteindre chambre, finalement je me crois un peu dans un club. Cet hôtel me rappelle beaucoup l’hôtel 25hours que j’ai testé en Suisse, avec son univers fantastique. Un petit point négatif sur la salle de bain qui ne me fait plus rêver et qui s’éloigne de l’univers de ces pièces voisines pour une déco beaucoup plus simple, cette dernière reste tout de même pleinement équipée pour se faire belle et beau avant la fameuse soirée.

Le restaurant rooftop, le trésor de l’hôtel.

La carte de Mama prend des accents Méditerranéens, sa vue 360 degrés sur tout Paris me plait énormément. La nourriture et le service du Mama Shelter sont excellents, l’ensemble des collaborateurs sont avenants, souriants et présents pour rendre votre repas géniale. Encore une fois, un vrai savoir faire en terme d’ambiance : plutôt décontractée. Comment rendre cette expérience encore meilleure ? Le DJ en prime qui intervient en fin de soirée pour nous faire danser.

Les chambres ? Une merveille d’élégance à la française

Les chambres de l’hôtel Mama Shelter Paris West sont très propres, et silencieuses (une parfaite isolation phonique). les lits et la literie sont d’une excellente qualité, j’ai très bien dormis, presque mieux que dans des hôtels à 400€ la nuit ! Tout est gai (et gay ?) dans cet hôtel, et en bonus, les fous rires dus aux possibles suppléments “sexy Mama” ou la vitrine de joujoux pour adultes. Une bonne chose : les attentions personnalisés qui se succèdent dans la chambre.

Mon avis sur l’hôtel Mama Shelter Paris West : 

L’hôtel se démarque avec beaucoup d’autres hôtels. L’équipe est jeune, punchy, à l’écoute, tendance et cool. Une vraie ambiance de fête règne dans cet hôtel plein de vie qui adopte tous les extraverties. Vous ne venez pas au Mama Shelter pour vous reposer mais pour visiter la capitale et faire de nouvelles rencontres. Un nouveau luxe “bobo moderne” vous attend dans chaque pièces de l’hôtel, des mesures COVID sérieuses. Un moment très agréable dans l’ensemble.

Note Finale

“17/20”

L'atout de cet hôtel reste son rooftop absolument incroyable, une vue sur tout paris ! Son ambiance ``cool`` peut plaire comme déplaire à certains.

Prix*** Entre 111 et 305 € la nuit

Réservez votre chambrehttps://fr.mamashelter.com/paris-west/

Lieu – 20 Avenue de la Porte de la Plaine, 75015 Paris.

Contact +01 70 94 14 00

Réseaux Sociaux – Instagram Facebook

Note finale – 17/20

Les Points Positifs

Une ambiance familiale et chaleureuse, on a l’impression de retrouver ses amis quand on y va. Une ambiance “boutique hôtel” qui donne un coup de vieux aux hôtels plus traditionnels

▬ Un restaurant rooftop unique, on y mange très bien et la vue est génialissime.

▬ La propreté de l’hôtel, des chambres et la qualité de sa literie.

 

Les Points Négatifs

▬  Il manque malheureusement à cet hôtel une zone de détente “spa”, une piscine ainsi qu’une salle de sport pour rejoindre les plus grands hôtels.

▬ Attention à ne pas trop se focaliser sur l’ambiance de l’hôtel et en oublier le principal : servir les clients.

Crédit photos : Google images

Tags:
Zane

Rédacteur en chef - Le Blog de Zane

  • 1