LOADING

Type to search

Appartements-Hôtels Tours

Blog voyage – J’ai testé l’appartement-hôtel Central Parc à tours

Share

Situé au cœur de la ville de TOURS, l’appartement hôtel Central Parc est une perle parmi les perles. Les appartements sont très confortables, isolés du bruit et vraiment bien équipés. Le mode de récupération des clés est extrêmement simple et pratique et l’emplacement avec la vue sur le parc est exceptionnelle. Accessible du centre et à la fois au calme, face à un parc arboré... En conclusion vous ne pouvez qu’être sous le charme de cet appartement-hôtel !

voyages haut de gamme - blog voyages de luxe - testeur d'hotels de luxe - le blog de zane - avis hotels paris

test d'hotels avis

test d'hotels avis

avis hotels londres

Nous arrivons dans l’appartement-hôtel avec un mode de récupération des clés qui est non seulement extrêmement simple et pratique mais aussi innovateur ! La notice était expliqué par mail.

La salle d’eau qui donne sur la chambre avec une douche spacieuse était parfaite, je ne l’ai pas prise en photo car le rendu ne donnait pas un résultat aussi bien qu’en réalité.

Le quartier est très calme et agréable au milieu de demeures bourgeoises et face à un joli parc doté de très beaux arbres, nous l’avons testé en période hivernale, mais le rendu en été doit être tout juste époustouflant.

Je découvre la ville de Tours que je ne connaissais pas du tout, mais dont j’avais entendu que du bon, et je suis extrêmement surpris par l’activité et la beauté de la ville, un véritable mini-Paris qui se développe dans le centre de la France.

Une richesse culturelle et une véritable identité architecturale contient cette ville de Tours, qui j’en suis sur est une ville prometteuse.

PrixEntre 75 et 196 € la nuit

Site Internet – http://www.centralparctours.com

Lieu – 1 Rue Claude Thion, 37000 Tours, France. 

Contact – +33(0)2 47 25 15 25

Réseaux SociauxFacebook

Note Finale 9,5/20

Points Positifs

La LITERIE est EXTRÊMEMENT CONFORTABLE.

Le confort de l’appartement, avec tous les équipements nécessaires (four, micro-onde, machine à laver, savon etc)

La propreté de l’appartement

La vue sur le parc et la proximité de la ville

Points Négatifs

Le manque d’un parking privé. 

Zane Vogue

Rédacteur en chef - Le Blog de Zane

  • 1