Espagne, Madrid

Hotel Silken Puerta America, Madrid

novembre 8, 2017 • By

L’Hôtel Silken Puerta América est une idée de liberté devenue réalité, un espace de rencontre où s’unissent plusieurs cultures et plusieurs manières d’appréhender l’architecture et le design. Cet hôtel sur Avenida de América est une œuvre qui brise tous les schémas classiques par l’utilisation de différentes couleurs, matériaux et formes. Un hôtel 5 étoiles capable d’introduire l’hôte dans des espaces innovants et audacieux, très différents de ce que l’on trouve habituellement…


Les chambres de l’hôtel Silken Puerta América sont pourvues d’une foule de détails qui incitent les visiteurs à chercher de nouvelles formes, à interagir avec elles, à toucher, à voir, et même à respirer et à sentir. Elles se répartissent sur 12 étages différents, qui sont 12 façons différentes de comprendre l’architecture et le design. Un hôtel unique au monde. Le côté atypique de l’hôtel fait tout son charme. Le lit était super confortable (king size). Le personnel très gentil et attentionné. Les étages design sont dans l’ensemble très futuristes, et vous transporteront immédiatement dans l’univers de Blade runners 2049. La navette qui dépose à la gare ou au centre ville est un grand plus.

Cet hôtel 5 étoiles à Madrid dispose d’un restaurant conforme à sa catégorie grand luxe : le Lágrimas Negras, dont la cuisine s’inspire des fourneaux du Lasarte, du 7 étoiles Michelin Martín Berasategui. Les mets que dégustent les convives de ce restaurant exclusif sont nombreux, ils ne sont jamais indifférents face à la somptuosité qu’ils trouvent dans leurs assiettes.

L’hôtel se situe Avenida de América, du côté de Chamartín. Il est facilement accessible et propose également un service de transfert vers l’aéroport. Son emplacement, près du quartier de Salamanca, en font une option magnifique pour visiter Madrid, des réunions d’affaires ou toute autre option de loisir que propose la capitale.

Un bel hôtel, très original même si l’emplacement n’a pas grand intérêt cependant on est rapidement dans le centre ville en taxi. Le personnel est sympathique, bon niveau et bon rapport qualité prix.

 

PrixEntre 130 et 3200 € la nuit

Site Internetwww.hoteles-silken.com

Lieu – Avenida de América, 41, 28002 Madrid. 

Contact – (+34) 915221920 /

Réseaux Sociaux Twitter / Facebook

Note Finale – 18/20 

Points Positifs

 Le design et l’architecture de cette hôtel est sympathique et peut plaire à certains. L’originalité des lieux.

DESIGN FUTURISTE ET UNIQUE

Points Négatifs

Localisation un peu excentrée. Faible débit de connexion internet. Manque d’insonorisation.