France, hotels, paris

XO Hôtel, Paris

mai 1, 2018 • By

Le XO Hôtel est une adresse parisienne aux notes élégantes, un accord de vitalité et de détente. Au cœur d’un agréable quartier proche du Parc Monceau, des Champs Elysées et du célèbre Arc de Triomphe, le XO Hotel Paris capture l’atmosphère du 17ème arrondissement et incarne la passion du vin et des spiritueux…

testeur d'hotels de luxe - le blog de zane - the dorchester london

blogueur hotels

test d'hotels avis

avis hotels londres

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis avec un sourire, d’autant plus que nous apprenons qu’un buffet charcuteries & fromages avec vin est offert chaque soir à partir de 19h30. C’est très appréciable, surtout après une journée de balade dans la magnifique capitale. Cet hôtel est tout neuf, propre et magnifiquement décoré.

Les chambres sont décorées avec soin, beaucoup de classe, l’ambiance est feutrée. C’est un hôtel très moderne et très confortable dont la rénovation est toute récente. La literie est excellente, la nuit comme la journée on entend aucun bruit venant de la rue passante. Je note également que la chambre n’est pas très grande mais elle est tout confort. A votre disposition : lit king size, grand écran TV HD, une cafetière et du thé, tout pour être « cosy ».

Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité, avec très bon chocolat chaud au sein d’un magnifique cadre. Très efficace pour commencer une journée productive.

Une prestation tout simplement superbe pour Paris. Un quartier calme, un très bel hôtel à la déco soignée, un accueil charmant de la part du personnel. C’est une belle adresse que je recommande! Un grand merci à l’équipe de buzzandgo.com pour nous avoir trouvé cette petite merveille.

 

PrixEntre 178 et 325 € la nuit

Site Internet – www.xohotelparis.com

Lieu – 25 Rue Théodore de Banville. 17 ème Arrondissement. 75017 Paris, France

Contact – + 01 40 54 18 60

Réseaux Sociaux Instagram / Facebook /

Note Finale – 18/20

Points Positifs

Un petit-déjeuner copieux !

Une wifi de qualité ! 

Les chambres sont très bien isolées du bruit !

La possibilité de goûter plusieurs vins différents en utilisant des « distributeurs » où l’on peut se servir au verre via la carte de notre chambre. C’était un vrai plus !

Points Négatifs

Une chambre trop petite.

Le pain était trop dur lors de la dégustation du vin et du fromage.