hotels, San Francisco

Hôtel Vitale, San Francisco

avril 10, 2015 • By

Cet hôtel au bord de l’eau avec vue sur le Bay Bridge se trouve à 3 rues du quartier des finances et à 4 minutes à pied du Ferry Building. La chaîne d’hôtel Joie de Vivre sait comment faire de charmantes boutiques hôtels, et cet élégant hôtel sur le front de mer ne fait pas exception. L’hôtel de Spa Vitale est un exemple remarquable et offre un bain rituel unique : parfait pour les couples, vous serez sur le jardin du toit avec des bambous comme murs. De quoi faire évader votre imagination. Les chambres spacieuses et tranquilles disposent d’une salle chic, et la plupart ont une vue magnifique sur la baie de San Francisco et le Bay Bridge.


Après une arrivée difficile à San Francisco (bruine, froid), le Vitale fut une excellente surprise. Un esprit zen tant dans la décoration de l’hôtel que dans l’attitude du personnel. Une qualité de service remarquable (merci au concierge pour le choix du restaurant La Mar). L’emplacement est idéal pour le centre de San Francisco : on peut tout faire à pied ou en tram tout en restant au calme le soir. Le ferry building en face est un marché avec des produits extraordinaire pour de bons lunch et petits déjeuners.

Ce sont les petits détails de cet hôtel qui sont agréables comme la musique d’ambiance lorsque nous sommes entrés dans la chambre, ou bien les produits de toilettes de la marque Fresh qui étaient offerts. Nous étions inquiets que ce soit peut-être bruyant avec les tramways non loin de l’hôtel, mais c’est très bien isolé et le bruit n’est pas un problème.
En fait, nous avons trouvé l’hôtel très paisible.

Ma chambre était impeccablement propre tout comme l’hôtel. J’ai été surclassé dans une chambre avec « vue partielle » sur le pont de la baie. Ma fenêtre donnait sur les bateaux naviguant sur la bay et la vue sur le coucher de soleil et le lever du soleil est incroyable.

Mon séjour au nouvel hôtel Vitale n’était rien de moins que fantastique.
J’ai séjourné dans beaucoup d’hôtels dans tout le pays et à San Francisco et l’hôtel Vitale était rafraîchissant, offrant une vue magnifique sur Bay Bridge depuis les parties communes ainsi que les chambres. Nous avons aimé le restaurant de l’hôtel, le service était excellent et la nourriture était de qualité. C’était une super expérience à renouveler.

 

PrixEntre 334 et 937€ la nuit

Lieu – 8 Mission St, San Francisco, CA 94105, États-Unis

Site Internet – www.jdvhotels.com

Contact +1 415-278-3700 / Ici

Réseaux Sociaux – Instagram / Facebook

Note Finale – 18,5/20 

Points Positifs

La situation géographique, avec notamment la vue sur la baie de San Francisco. L’amabilité du personnel. La terrasse et le spa extérieur.

Points Négatifs

Hôtel très cher vu le prix je m’attendais à avoir une très grande chambre et bien non
la chambre est confortable mais petite, la salle de bain est le strict minimum avec une porte coulissante qui ne ferme même pas.