hotels, paris

Hôtel Square Louvois

août 20, 2016 • By

Situé au cœur du 2ème arrondissement de Paris. Vous serez accueilli dans un univers chic, chaleureux et raffiné, cet hôtel 4 étoiles a ouvert à l’été 2016 et est équipé d’une piscine en sous-sol.  Au programme une décoration feutrée et cosy, une odeur agréable, un petit coin bibliothèque. Le gros atout son emplacement idéal, proche des transports notamment et au centre de la capitale parisienne.


Un moment de détente au bord de la piscine permettant de recharger les batteries avant de repartir dans la frénésie parisienne, l’eau est chaude à souhait pour les frileux que nous sommes. Le concept littéraire accompagne ce moment de relaxation, il est top avec de nombreux endroits pour profiter des livres de la grande bibliothèque.

Le carrelage dans ma salle de bain n’était malheureusement pas terminé ce que je trouve regrettable quand on reçoit des clients. Il est également regrettable qu’un établissement comme celui-ci ne propose que quelques sandwichs en chambre en plus du petit déjeuner.

Pour conclure, je dirais que l’hôtel se démarque grandement par son espace Spa Piscine et fitness qui est simplement magnifique et très agréable, car même si il y’a quelque aspects négligeable dans les chambres et la prestation des salariés, tout y est bien pensé et il manque juste un peu de temps à cet hôtel pour devenir un grand nom parisien.

 

PrixEntre 250 et 500 € la nuit

Site Internet – hotel-regents-paris.com

Lieu – 12 Rue de Louvois, 75002 Paris

Contact 01 86 95 02 02 / reservation@hotel-louvois.com

Réseaux Sociaux – Instagram / Facebook

Note Finale – 16,5/20 

Points Positifs

 L’emplacement est à la fois central (situé dans le triangle Opéra/Louvre/Place Vendôme avec une station de métro à proximité) et très calme. La piscine chauffée au sous-sol est vraiment un luxe à Paris et fait de cet hôtel son petit bijou. 

Points Négatifs

Le personnel n’est pas très accueillant. Les chambres sont trop petites et pas terminées (le carrelage de ma salle de bain n’était pas bien fixé).

Prix trop élevé par rapport à la qualité de la chambre.