hotels, paris

Hôtel Regent’s Garden, Paris

septembre 30, 2015 • By

Idéalement situé à deux pas des Champs Elysées , l’hôtel Regent’s Garden est discret et très bien caché de la folie parisienne. Un très joli jardin se trouve à l’arrière de l’hôtel au cœur d’un quartier vivant, la découverte et la satisfaction sont au rendez-vous. Un style classique parisien, feutré, luxueux, le jardin magnifique et reposant. Le bel immeuble de style Napoléon III a été rénové avec beaucoup de goût. Le charme discret de la bourgeoisie, en un mot un havre de paix, avec le charme de son histoire.


Le personnel de l’hôtel est accueillant, les chambres sont spacieuses et celles donnant sur le jardin intérieur de l’immeuble sont particulièrement silencieuses. Elles sont bien équipées, la literie est excellente. Une petite cour intérieur nous permet de facilement décrocher de la frénésie de la ville, la salle de bains propre et neuve nous permet de passer un moment agréable.

Le petit déjeuner buffet était d’une excellente qualité avec des produits frais et bio; un large choix pour les petits mangeurs matinaux ainsi que pour les gros mangeurs (comme moi) tel que bacon, œuf, charcuterie, fromages et fruits exotiques! Si vous avez de la chance et que le soleil est au rendez-vous vous pourrez prendre le copieux petit déjeuner dans le jardin intérieur dans un écrin de verdure zen.

Le personnel est sympa, gentil et très accueillant avec un très bon service durant tout le séjour. Pour résumer l’hôtel Regent’s Garden est un îlot de tranquillité situé au cœur de la capitale et à seulement quelques minutes de marche de l’Arc de Triomphe, un un bon rapport qualité/prix, un hôtel qui mérite ces 4 étoiles.

 

PrixEntre 150 et 220 € la nuit

Site Internet – hotel-regents-paris.com

Lieu – 6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris

Contact 01 45 74 07 30 / contact@hotel-regents-paris.com

Réseaux Sociaux – Instagram / Facebook

Note Finale – 19/20 

Points Positifs

 Super literie et excellent emplacement géographique. Personnel très agréable et prévenant. Le petit déjeuner bio.

Points Négatifs

Le hammam ne fonctionnait pas.