hotels, paris

Hôtel Madison, Paris

avril 5, 2017 • By

Le Madison Hôtel bénéficie d’un emplacement exceptionnel au cœur de Saint-Germain-des-Prés. Faisant face à l’église de Saint-Germain, au Café de Flore et au Café des Deux Magots, cette adresse privilégiée de tous les amoureux du beau Paris est également située à quelques pas des plus grandes marques de luxe, des monuments de Paris et des principales attractions de la capitale. Cet hôtel à Saint-Germain (Paris) est une véritable invitation à la flânerie, une ode à l’âme du quartier. Au sein de ce boutique hôtel au cœur de Saint-Germain-des-Prés, le rythme effréné de la ville s’efface doucement… Avec son classicisme décalé, cette adresse confidentielle conjugue l’élégance parisienne aux services d’un hôtel intimiste et délicat. Imaginée comme une maison particulière, cette adresse Rive-Gauche offre à ses hôtes le sentiment d’être chez soi.


Les chambres de l’Hôtel Madison comprennent une salle de bains privative et présentent un style contemporain, cosy, propres avec une literie exceptionnelle (certaines avec vue sur l’Eglise). Elles sont dotées d’équipements modernes, notamment d’une télévision par satellite, d’un minibar et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque matin, un petit-déjeuner continental est servi dans la salle à manger au style authentique, une agréable salle pour le petit déjeuner formule buffet avec une belle gamme de produits et fruits frais de saison en plus de la presse du jour. Le soir, vous pourrez vous détendre avec un verre dans l’élégant bar de l’hôtel. Vous y aurez le choix parmi une sélection de vins, de thés et de jus de fruits. Le Madison Hôtel est un hôtel très calme magnifiquement bien placé et d’un très bon rapport qualité prix.

 

PrixEntre 200 et 352€ la nuit

Site Internet – www.hotel-madison.com

Lieu – 143 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris

Contact +33 1 40 51 60 00 / resa@hotel-madison.com

Réseaux Sociaux Twitter / Instagram

Note Finale – 18/20 

Points Positifs

Le confort Cet hôtel a un cachet certain, une déco pas impersonnelle mélangeant l’ancien et le moderne, le côté fonctionnel et esthétique et surtout le confort, la discrétion. La salle de petit déjeuners avec sa cheminée et le design, l’emplacement.

Points Négatifs

Seule fausse note : l’accueil déplorable, débordant sur l’impolitesse, le comble pour un hôtel, d’un jeune monsieur chargé de la réception la nuit.