Bordeaux, France, hotels

HÔTEL LA CO(O)RNICHE, PYLA-SUR-MER

octobre 19, 2018 • By

Entouré d’une forêt, l’hôtel La Co(o)rniche est un hôtel de luxe 5 étoiles doté d’une piscine à débordement offrant une vue panoramique sur la dune du Pilat et l’océan. Toutes les chambres et suites présentent une décoration élégante aux tons pastel. Elles disposent d’un balcon ou d’une terrasse privée offrant une vue dégagée sur les environs. Leur salle de bains privative en marbre est pourvue d’une douche à l’italienne. Le restaurant de l’établissement possède une terrasse offrant une vue panoramique et un bar animé en été servant des tapas sans interruption. Vous pourrez y déguster une cuisine gastronomique pour le déjeuner et le dîner…

testeur d'hotels de luxe - le blog de zane - the dorchester london

test d'hotels avis

test d'hotels avis

avis hotels londres

Le cadre de cet hôtel est magique, avec une vue imprenable sur la dune et le banc d’ arguin, appréciable quelque soit la météo.

Arrivés sur place, la magie opère tout de suite : le lieu est divin, la décoration sublime et la vue est splendide. Cet endroit magnifique qui n’est que luxe et volupté vous offres un cadre paradisiaque, sur la plage, des cocktails généreux à boire sans se restreindre, l’endroit vous invite à faire la fête. L’hôtel ne manquera pas de vous charmer avec sa décoration chinée mêlant mobilier ancien et fresques. Pour un séjour gourmand, passez par le restaurant les Plateaux. Vous aurez le privilège de déguster une cuisine raffinée et délicieuse. Après le dîner, vous serez invité à rejoindre les autres plaisanciers au bar pour partager des moments de détente et de convivialité autour d’un verre et de la bonne musique.

Les magnifiques chambres Banc d’Arguin comportent un lit double queen size, une télévision, une salle de bain avec douche à l’italienne donnant sur la terrasse de l’hôtel et du bar extérieur avec une très belle vue sur la plage, l’océan et le banc d’Arguin. Ces chambres ont été dessinées par Philippe Starck, le designer planétaire du Cap-Ferret.  » Philippe a en fait imaginé des chalets en bois qui rappelleront le village ostréicole de l’Herbe, sur la Presqu’île  »

Pour résumer, une des plus belles vue possible en Europe et un personnel archi impeccable, prévenant et poli. Mets de qualité, vue imprenable sur le bassin et un personnel au top. Repas en famille, en amoureux, tout âge confondue, tout se mélange en parfaite harmonie. Et en prime, partez avec la bougie de la coorniche, elle est exquise ! Je ne peux que vous recommander ce bijoux français qu’est l’hôtel La Co(o)rniche.

 

PrixEntre 450 et 800 € la nuit

Site Internet – www.lacoorniche-pyla.com

Lieu – 46 avenue louis gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France

Contact – +33 5 56 22 72 11

Réseaux Sociaux Instagram / Facebook

Note Finale 18/20

Points Positifs

Un cadre unique au monde, offrant une vue sur l’océan, des montagnes de sables et le tout servi par un océan de verdure : la forêt  du pilat.

Qualité du service

Terrasse privative

Piscine propre

Points Négatifs

Prix élevés

Chambres petites