hotels, Rennes

Hôtel Balthazar, Rennes

avril 9, 2016 • By

Le Balthazar Hôtel & Spa est un luxueux hôtel niché au cœur de Rennes, ville d’art et d’histoire. Chaleureux et accueillant, il se trouve dans une élégante demeure magnifiquement restaurée et offre un environnement contemporain exceptionnel. Élégant boutique hôtel de Rennes, le Balthazar Hotel & Spa de la collection MGallery by Sofitel, est une véritable destination à lui seul. Spa Nuxe, restaurant, bar, patio verdoyant… tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un mémorable moment.


L’accueil est fait avec professionnalisme et beaucoup de sourires sincères et chaleureux, l’accueil est personnalisé et on est vraiment pris en charge, un bagagiste qui est tout de suite disponible pour installer les valises dans la chambre, j’ai également eu une employé qui m’a fait une visite de la chambre puis de l’hôtel, ils ont été très à l’écoute de mes attentes et curieux de mon blog.
La décoration est un véritable atout car on pourrait se croire à domicile… tout est fait pour se sentir à l’aise grâce aux nombreux canapés et à la cheminée.

Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans le salon de l’hôtel mais vous pouvez également le commander en chambre, il était copieux, très bon, avec de nombreux produits maison, jus de fruits, crêpes, et oeufs préparés sur demande, et servi jusque tard (11h30) ce qui m’a permis de profiter d’une bonne nuit de sommeil. L’hôtel comprend un restaurant qui sert une cuisine gastronomique et vous pourrez boire un verre au bar.

Pour conclure, je dirais que c’est le meilleur hôtel où j’ai séjourné en France en termes de qualité-prix. Si je reviens à Rennes, ce sera sans hésiter dans cet hôtel.

 

PrixEntre 150 et 236 € la nuit

Site Internet – http://hotel-balthazar.com/fr/

Lieu – 19 Rue Maréchal Joffre, 35000 Rennes

Contact 02 99 32 32 32 / ici

Réseaux Sociaux – Instagram / Facebook

Note Finale – 19,5/20 

Points Positifs

Le petit déjeuner, l’espace salon de thé, le spa, très bonne prise en charge du client

Points Négatifs

L »hôtel n’est pas très bien situé